Utilisateur :: dosam

Membre depuis : 29 de septiembre de 2013

  • 1 commentaires
  • 0 restaurants sauvegardés

Profil de dosam

Le Seyna — Paris
Bonjour à tous, j'ai été très agréablement surprise par la super ambiance de ce resto et en plus la cuisine est délicieuse(les mezzés miam! un régal) et l’accueil très sympa (pourtant je venais a...
29/09/2013