dosam
Utilisateur :: dosam
Membre depuis : 29 de septiembre de 2013
- 1 commentaires
- 0 restaurants sauvegardés
Profil de dosam
Le Seyna
— Paris
Bonjour à tous, j'ai été très agréablement surprise par la super ambiance de ce resto et en plus la cuisine est délicieuse(les mezzés miam! un régal) et l’accueil très sympa (pourtant je venais a...
29/09/2013
Bonjour à tous, j'ai été très agréablement surprise par la super ambiance de ce resto et en plus la cuisine est délicieuse(les mezzés miam! un régal) et l’accueil très sympa (pourtant je venais a...
29/09/2013